La motivation

Quelques citations qui m'inspirent lors des jours non inspirants :

 

La chose la plus importante en communication est d’entendre ce qui n’est pas dit.

 

Arrête d’essayer de t’adapter, tu es née pour te démarquer.

 

La vie est l’examen le plus difficile, beaucoup échouent parce qu’ils essaient de copier les autres, sans réaliser que tout le monde n’a pas les mêmes questions.

 

C’est fou ce que certaines personnes peuvent embellir votre journée, juste en étant pas là.

 

On a dû te dire qu’il fallait réussir dans la vie. Moi je te dis qu’il faut vivre, c’est la plus grande réussite.

 

La plus grande tragédie dans la vie ce n’est pas la mort, mais ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

 

La vie est semblable à un piano. Il y a du noir, du blanc, mais il faut savoir jouer des deux pour avoir une belle mélodie.

 

C’est souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs.

 

Je ne regrette pas mon passé pour le moins du monde, je regrette juste le temps passé avec les mauvaises personnes.

 

Elle n’était pas jolie, elle était pire.

 

Arrête un peu d’être atelophobia.

 

Lire des livres, lire délivre.

 

Le destin n’est pas une question de chance, c’est une question de choix.

 

Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c’est de quitter ce que vous ne voulez plus.

 

Si tu t’aimes toi même, tu n’as pas besoin de l’amour de l’autre. S’aimer soi-même renforce l’envie d’aimer, pas celle d’être aimé. Ne pas s’aimer soi-même renforce l’envie d’être aimé, pas celle d’aimer. L’un rend libre, l’autre prisonnier. Mais on a tous les clés des prisons que l’on construit.

 

Je voudrais ne pas savoir que le monde n’est pas ce que je crois qu’il est.

 

Tout jeter, et garder la poubelle.

 

Après c’est trop tard, et crois moi, trop tard c’est très vite.

 

Soyez comme la personne que vous aimeriez rencontrer.

 

L’écriture est le coeur qui éclate en silence.

 

Tu m’as poignardé mille fois et t’as fait

comme si c’était toi qui saignait.

 

JE T’AIME

 

Avec le temps j’ai réalisé que :

Plus tu t’en fou, plus t’es heureux. Et plus t’es heureux, plus tu t’en fou. Et c’est magique.

 

Comment aimer quelqu’un si t’es incapable de t’aimer toi même ?

 

Ce n’est pas les gens qui nous tuent, mais leurs actes du à leur jalousie.

 

(DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM) (DREAM)

et  ne t’arrêtes   jamais.

 

 

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

 

Retour à l'accueil